Chocolats du monde 

Chocolat blanc République Dominicaine 31% fèves Sanchez : Chocolat blanc 31% de teneur en cacao. Ces fèves apportent un léger goût de beurre et lait avec de subtiles notes de fleurs et de fruits secs.

Chocolat lait Venezuela 43% fèves Criollo et Trinitario : Chocolat lait 43% de teneur en cacao. Ces fèves apportent un goût prononcé de cacao et une sensation générale de fèves grillées.

Chocolat noir 99 % de teneur en cacao. La force du cacao pour ce chocolat d'exception. Le chocolat des connaisseurs, puissant et aromatique, il révèle des saveurs corsées et intenses. Laissez-le fondre en bouche et appréciez ce moment de plaisir...

Chocolat noir Equateur : Chocolat noir 71% de teneur en cacao. Le goût exceptionnellement raffiné et le riche arôme du "Cacao Nacional" d'équateur constituent les caractéristiques principales de ce chocolat noir. Ce chocolat à haute teneur en cacao se distingue par sa douceur et la subtilité, de ses arômes. Son goût délicat de cacao laisse deviner une nuance florale tandis qu'un soupçon de terre apporte la touche finale."

Chocolat noir Ouganda : Chocolat à 80% de teneur en cacao. Les Fèves de cacao originaires d'Ouganda sont une variété réputée pour son arôme classique et sa faible acidité. La teneur élevée en cacao de ce chocolat offre un goût de cacao puissant accentué d'un soupçon de terre et de champignon et d'une légère note fumée.

Chocolat noir Equateur 71% fèves Nationales : Chocolat noir 71% de teneur en cacao. Ces fèves apporte une nuance florale et un soupçon de terre à la fois.

Chocolat noir Vietnam 73% fèves Trinitarion : Chocolat noir 73% de teneur en cacao. Goût puissant, cacao acidedulé et enrichi de note d'agrumes.

Chocolat noir Ouganda 80% fèves Foresto : Chocolat noir 80% de teneur en cacao. Goût puissant, accentué d'un soupcon de terre et de champignon fumée.

1 - 8 sur 8 produits